Former
Accompagner

Votre partenaire formation dans le bâtiment et les travaux publics

PASSEPORT SECURITE INTERIM – PASI BTP (IDF)


Public :

Personnel intérimaire intervenant sur un chantier BTP

Prérequis :

Avoir le statut d'intérimaire
Bonne compréhension de la langue française

Objectif :

Le PASI (Passeport Sécurité Intérim) est une formation à la sécurité obligatoire destinée aux salariés intérimaires intervenant sur les chantiers du BTP.

Il vise à garantir que chaque intervenant maîtrise les règles fondamentales de prévention des risques avant toute mission.

A l’issue de la formation, le stagiaire doit :
– Etre capable d’identifier et d’appréhender les principaux risques liés aux activités du BTP pour évoluer et travailler en sécurité sur un chantier.

Le PASI BTP® (Passeport sécurité intérim) prend la forme d’une attestation délivrée aux intérimaires qui ont validé la formation de deux jours aux prérequis fondamentaux de la sécurité selon un référentiel commun aux entreprises générales.

Plus d’informations sur le PASI : cliquez-ici

Programme détaillé et bulletin d’inscription Téléchargeables en format PDF à nous retourner complété par mail

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription (pas d’inscription en ligne) s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

Du 09/07/2026 au 10/07/2026 - PARIS
Du 03/09/2026 au 04/09/2026 - PARIS

En dernière page des programmes vous trouverez nos conditions générale de vente.

Tarifs :

380 EUR HT / Personne

    Demande d'informations complémentaires au programme "PASSEPORT SECURITE INTERIM – PASI BTP (IDF)"

    Votre message


    Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)