La sous-traitance : Maîtriser les risques dans le BTP

Public :

Dirigeants et administratifs désireux de s'approprier les bonnes pratiques de la sous-traitance.

Prérequis :

Maîtriser les notions juridiques de la sous-traitance.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :

Gérer les relations contractuelles en tant que sous-traitant et qu’entrepreneur principal dans le cadre des marchés privés et publics de travaux.

Appliquer les obligations et risques incombant aux donneurs d’ordres et aux sous-traitants à partir du panorama des règles énoncées par la loi du 31 décembre 1975 et le code du travail.

 

Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription :

Téléchargeables en format PDF

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

LA SOUS TRAITANCE - 14 OCTOBRE - DAMMARIE

Tarifs :

280 € HT

Résumé de la formation La sous-traitance : Maîtriser les risques dans le BTP

L'IFRBTP 77 vous propose la formation juridique « LA SOUS-TRAITANCE : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR » . Cette formation relative à la sous-traitance dans les marchés publics apporte aux entreprises de toutes tailles des moyens efficaces pour gérer les relations contractuelles en tant que sous-traitant et qu'entrepreneur principal dans le cadre des marchés privés et publics de travaux BTP.
Le programme vous permettra de maîtriser les obligations et risques incombant aux donneurs d'ordres et aux sous-traitants, d'acquérir des connaissances juridiques et techniques, les obligations du donneur d'ordres et du sous-traitant (Règles applicables en marché privé et en marché public (Loi de 1975), loi Savary juillet 2014).
Pendant la formation des apports théoriques et cas pratiques sont proposés.
Durée de la formation : 1 jour.

"La sous-traitance : Maîtriser les risques dans le BTP"

* Champs obligatoires
Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)