FEEBAT RENOVE V1

Public :

Personnel de chantier, chefs de chantier, artisans, chargés d'affaires, conducteurs de travaux, responsable technique RGE de l'entreprise

Prérequis :

Maîtriser les fondamentaux spécifiques de son métier.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de :

Concevoir le fonctionnement énergétique d’un bâtiment dans le contexte du PREH.7_FEEBAT_COM_Logo_V_8

Appliquer les principales technologies clés, les différentes solutions d’amélioration de la performance énergétique d’un bâtiment, leurs interfaces.

Evaluer le projet de rénovation énergétique en interprétant une évaluation énergétique.

Depuis le 1er janvier 2015, la seule formation FEEBAT éligible pour obtenir la qualification RGE est : FEEBAT RENOVE

L’IFRBTP 77 est agrée CERTIBAT (n° OF 43 2015-AQ)

 

Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription :

Téléchargeables en format PDF

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

FEEBAT RENOVE - 15-16-17 JUILLET - DAMMARIE FEEBAT RENOVE- 23-24-25 SEPTEMBRE- DAMMARIEpdf FEEBAT RENOVE- 18-19-20 NOVEMBRE- DAMMARIE FEEBAT RENOVE-16-17-18 DECEMBRE-DAMMARIE

Tarifs :

660 € HT

Résumé de la formation FEEBAT RENOVE V1

L'IFRBTP 77 vous propose la SEULE formation permettant l'éligibilité à la mention RGE : « FEEBAT RENOVE V1 - Devenir responsable technique en rénovation énergétique des logements ».
Depuis le 1er janvier 2015, seul le suivi du module FEEBAT RENOVE (après réussite d'un contrôle de connaissances et certification d'un organisme tels que Qualibat, Qualit'enr ou Qualifelec) permet d'accéder à la mention RGE.
L'IFRBTP 77 propose des formations FEEBAT depuis 2007 ! Très technique, cette formation sur les performances énergétique des logements en rénovation s'adresse : aux chefs de chantier, artisans, chargés d'affaires, conducteurs de travaux, chefs d'entreprises, responsable technique RGE, des entreprises BTP pour leurs chantiers en rénovation énergétique.
Cette formation aborde les enjeux et le contexte du nouveau module RENOVE dans le cadre du dispositif de l'éco-conditionnalité des aides publiques et de la mention RGE.
Etre performant en rénovation énergétique dans les entreprises BTP est un gage de signatures de contrats !
Durée de la formation FEEBAT RENOVE V1 : 3 jours.

"FEEBAT RENOVE V1"

* Champs obligatoires
Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)