Organiser ses priorités et gérer son temps

Public :

Chefs d'entreprises, techniciens des bureaux d'études, collaborateurs et toutes personnes souhaitant apprendre à organiser et à planifier ses activités.

Prérequis :

Connaissance de la langue française.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :

Développer la confiance en soi.

Identifier l’information importante et pertinente.

Elargir sa disponibilité aux priorités importantes.

Optimiser son emploi du temps.

Développer sa capacité à prendre du recul.

 

Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription :

Téléchargeables en format PDF

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

ORGANISER SES PRIORITE ET GERER SON TEMPS- 20 MAI- DAMMARIE

Tarifs :

290 € HT

Résumé de la formation Organiser ses priorités et gérer son temps

L'IFRBTP 77 vous propose la formation «LA GESTION DES PRIORITÉS». Cette formation s'adresse aux chefs d'entreprises, techniciens des bureaux d'études, collaborateurs et toutes personnes souhaitant apprendre à organiser et à planifier ses activités, mieux gérer les priorités de leur poste ou qui éprouvent le besoin de suivre cette formation !
Cette formation vous apporte de nombreuses clefs pour gérer vos priorités avec efficacité dans les tâches confiées au sein de l'entreprise. Très technique et pratique, cette formation permet de savoir développer la confiance en soi, d'apprendre à identifier l'information importante et pertinente, savoir optimiser son emploi du temps, savoir développer sa capacité à prendre du recul.
Par de nombreux apports théoriques et des mises en situations adaptées la formation proposée par l'IFRBTP77 vous donne des clefs pour gérer vos priorités avec efficacité.
Durée de la formation: 1 jour.

"Organiser ses priorités et gérer son temps"

* Champs obligatoires
Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)