Gérer efficacement les conflits et les objections à l’achat

Public :

Dirigeants d’entreprises, conjoints de dirigeant, cadres dirigeants, artisans, chefs d’équipe, chargés de projets et tout collaborateur que vous souhaitez positionner à la fonction « commerciale ».

Prérequis :

Avoir le potentiel et l’envie de s’impliquer dans des actions commerciales.
Connaissance de la langue française.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :

Maîtriser les techniques de négociation commerciales.

Faire face aux situations difficiles, tout en gardant le contrôle de la situation.

 

Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription :

Téléchargeables en format PDF

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

GERER LES OBJECTIONS A L'ACHAT- 16 MAI- DAMMARIE

Tarifs :

280 € HT

Résumé de la formation Gérer efficacement les conflits et les objections à l’achat

L'IFRBTP 77 vous propose un parcours de formation : TECHNICO-COMMERCIAL. Cette formation s'adresse aux dirigeants d'entreprises, conjoints de dirigeant, cadres dirigeants, artisans, chefs d'équipe, chargés de projets et tout collaborateur positionné à la fonction « commerciale ».

- Connaitre les différents critères permettant de juger de votre organisation commerciale, d'un point de vue stratégique et opérationnel.
- Assimiler l'importance d'un positionnement stratégique et le gain en efficience commerciale d'avoir des cibles spécifiques identifiées et segmentées.
- Etre à même de distinguer les grandes typologies de clients et connaitre les grands arguments auxquels ces clients seront sensibles.
- Démystifier la vente et comprendre que celle-ci doit répondre à un enchaînement d'étapes technique
- Maitriser les techniques de négociation et la philosophie qui s'y associe. Etre préparer à faire face aux situations difficiles, tout en gardant le contrôle de la situation.

"Gérer efficacement les conflits et les objections à l’achat"

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