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Votre partenaire formation dans le bâtiment et les travaux publics

Gérer efficacement les conflits et les objections à l’achat et défendre ses prix face à ses clients


Public :

Dirigeants d’entreprises, conjoints de dirigeant, cadres dirigeants, artisans, chefs d’équipe, chargés de projets et tout collaborateur que vous souhaitez positionner à la fonction « commerciale ».

Prérequis :

Avoir le potentiel et l’envie de s’impliquer dans des actions commerciales.
Connaissance de la langue française.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :

Maîtriser les techniques de négociation commerciales.
Faire face aux situations difficiles, tout en gardant le contrôle de la situation.
Être capable de comprendre l’importance de ne pas dégrader ses tarifs, surtout dans une logique de production non industrielle.
Savoir fixer son prix psychologique en associant notions comptables, prix du marché et sondage de prospects.
Visualiser l’importance de prendre en considération la « valeur ajoutée subjective » à apporter aux clients et savoir la mettre en avant.

 

Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription Téléchargeables en format PDF

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

GÉRER CONFLITS OBJECTIONS et DEFENDRE SES PRIX - 28-29 MAI - DAMMARIE

En dernière page des programmes vous trouverez nos conditions générale de vente.

Tarifs :

560 € HT / Personne

Résumé de la formation Gérer efficacement les conflits et les objections à l’achat et défendre ses prix face à ses clients

L'IFRBTP 77 vous propose un parcours de formation : TECHNICO-COMMERCIAL. Cette formation s'adresse aux dirigeants d'entreprises, conjoints de dirigeant, cadres dirigeants, artisans, chefs d'équipe, chargés de projets et tout collaborateur positionné à la fonction « commerciale ».

- Connaitre les différents critères permettant de juger de votre organisation commerciale, d'un point de vue stratégique et opérationnel.
- Assimiler l'importance d'un positionnement stratégique et le gain en efficience commerciale d'avoir des cibles spécifiques identifiées et segmentées.
- Etre à même de distinguer les grandes typologies de clients et connaitre les grands arguments auxquels ces clients seront sensibles.
- Démystifier la vente et comprendre que celle-ci doit répondre à un enchaînement d'étapes technique
- Maitriser les techniques de négociation et la philosophie qui s'y associe. Etre préparer à faire face aux situations difficiles, tout en gardant le contrôle de la situation.

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