Savoir défendre ses prix face à ses clients

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : Être capable de comprendre l’importance de ne pas dégrader ses tarifs, surtout dans une logique de production non industrielle. Savoir fixer son prix psychologique en associant notions comptables, prix du marché et sondage de prospects. Visualiser l’importance de prendre en considération la « valeur […]

le 6 Juin - Dammarie les Lys

Plus d’informations

Réaliser son diagnostic commercial

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Examiner les différents critères permettant de juger de son organisation commerciale, d’un point de vue stratégique et opérationnel.  

Plus d’informations

Cibler et développer sa clientèle

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Etudier l’importance d’un positionnement stratégique et le gain en efficience commerciale d’avoir des cibles spécifiques identifiées et segmentées.  

Plus d’informations

Maîtriser les étapes de la vente

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Manager toutes les étapes techniques de la vente jusqu’au résultat.  

Plus d’informations

Soignez votre image professionnelle pour gagner des nouveaux clients

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Harmoniser son image avec ses objectifs professionnels et personnels. Gagner en impact dans ses messages par une image professionnelle qui inspire confiance. Incarner sa fonction avec authenticité et performance. Affirmer son style et sa posture. Utiliser son image comme valeur ajoutée.  

le 23 Mai - Dammarie les Lys

Plus d’informations

Adapter son argumentaire en fonction des clients

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Déterminer les grandes typologies de clients et définir les arguments auxquels ces clients seront sensibles.  

le 18 Avril - Dammarie les Lys

Plus d’informations

Gérer efficacement les conflits et les objections à l’achat

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Maîtriser les techniques de négociation commerciales. Faire face aux situations difficiles, tout en gardant le contrôle de la situation.  

le 16 Mai - Dammarie les Lys

Plus d’informations