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Votre partenaire formation dans le bâtiment et les travaux publics

Maîtriser les étapes de la vente et adapter son argumentaire en fonction des clients


Public :

Dirigeants d’entreprises, conjoints de dirigeant, cadres dirigeants, artisans, chefs d’équipe, chargés de projets et tout collaborateur que vous souhaitez positionner à la fonction « commerciale ».

Prérequis :

Avoir le potentiel et l’envie de s’impliquer dans des actions commerciales.
Connaissance de la langue française.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :

Manager toutes les étapes techniques de la vente jusqu’au résultat.
Déterminer les grandes typologies de clients et définir les arguments auxquels ces clients seront sensibles.

 

Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription Téléchargeables en format PDF

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

ÉTAPES DE LA VENTE et ADAPTER SON ARGUMENTAIRE - 23-24 AVRIL - DAMMARIE

En dernière page des programmes vous trouverez nos conditions générale de vente.

Tarifs :

560 € HT / Personne

Résumé de la formation Maîtriser les étapes de la vente et adapter son argumentaire en fonction des clients

L'IFRBTP 77 vous propose un parcours de formation : TECHNICO-COMMERCIAL. Cette formation s'adresse aux dirigeants d'entreprises, conjoints de dirigeant, cadres dirigeants, artisans, chefs d'équipe, chargés de projets et tout collaborateur positionné à la fonction « commerciale ».

- Connaitre les différents critères permettant de juger de votre organisation commerciale, d'un point de vue stratégique et opérationnel.
- Assimiler l'importance d'un positionnement stratégique et le gain en efficience commerciale d'avoir des cibles spécifiques identifiées et segmentées.
- Etre à même de distinguer les grandes typologies de clients et connaitre les grands arguments auxquels ces clients seront sensibles.
- Démystifier la vente et comprendre que celle-ci doit répondre à un enchaînement d'étapes technique
- Maitriser les techniques de négociation et la philosophie qui s'y associe. Etre préparer à faire face aux situations difficiles, tout en gardant le contrôle de la situation.

Demande d'informations complémentaires au programme "Maîtriser les étapes de la vente et adapter son argumentaire en fonction des clients"

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