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Votre partenaire formation dans le bâtiment et les travaux publics

Le mémoire de réclamation, recours et contentieux

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : Maîtriser les principaux concepts et règles afférents aux aspects juridiques et contractuels des marchés publics. Connaître les possibilités offertes dès lors que le marché est signé (préfinancement). Comprendre la mécanique des documents contractuels, des engagements, des avances, des acomptes, des intérêts moratoires, […]

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Comment répondre et remporter un 1er marché public

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Connaître l’environnement des marchés publics. Rechercher et d’analyser des annonces de marchés publics. Constituer son dossier de candidature et d’offres. […]

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Répondre à une offre dématérialisée

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : – Connaitre le cadre réglementaire de la dématérialisation, – Identifier les prérequis techniques, – Identifier les étapes de transmission d’un pli dématérialisé. → Formation 100 % à distance Formation à distance en classe virtuelle via la plateforme ZOOM. 2 sessions de 3h30 réparties […]

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Parcours Bureautique

Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner aux logiciels bureautique ?  Retrouvez les dates des prochaines sessions, les programmes et les bulletins d’inscriptions en cliquant sur les liens ci-dessous : EXCEL WORD  POWERPOINT EBP BATIMENT EBP COMPTABILITE BATIGEST Toutes nos formations sont adaptées au niveau de chaque participant avec des exercices pratiques. […]

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Prochaines dates:

le Septembre à Décembre - Dammarie les Lys

Plus d’informations

Personnaliser sa démarche commerciale et son argumentaire clients

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Manager toutes les étapes techniques de la vente jusqu’au résultat. Déterminer les grandes typologies de clients et définir les arguments auxquels ces clients seront sensibles.   […]

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Gérer les objections à l’achat et défendre ses prix face à ses clients

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Maîtriser les techniques de négociation commerciales. Faire face aux situations difficiles, tout en gardant le contrôle de la situation. Être capable de comprendre l’importance de ne pas dégrader ses tarifs, surtout dans une logique de production non industrielle. Savoir fixer son prix psychologique en […]

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