Public :
Dirigeants ou administratif de petites entreprises n'ayant jamais répondu à un marché public.
Prérequis :
Maîtriser les règles de base pour répondre à un marché public.
Objectif :
A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :
Connaître l’environnement des marchés publics.
Rechercher et d’analyser des annonces de marchés publics.
Constituer son dossier de candidature et d’offres.
Nous contacter pour connaître la date et le lieu du stage
Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription Téléchargeables en format PDF
Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.
1er MARCHE PUBLIC- 15 JUIN- MEAUX BTP NORD En dernière page des programmes vous trouverez nos conditions générale de vente.
Tarifs :
280 € HT / Personne
(durée :7 H)
Résumé de la formation Comment répondre et remporter un 1er marché public
L'IFRBTP 77 vous propose la formation juridique «Les clés pour remporter un 1er marché public ». Cette formation sur les marchés publics et privés vous permettra de vous familiariser avec l'environnement des marchés publics, rechercher et analyser des annonces de marchés publics, de constituer vos dossiers de candidature et d'offres pour remporter un marché public.
Dirigeants ou administratif de petites entreprises n'ayant jamais répondu à un marché public mais maîtrisant toutefois les règles de base pour répondre à un marché public : cette formation répondra à vos questions, aux points de législation en évolution constante, aux différentes natures de marchés publics et privés, les outils de veille, les procédures.
Consultez notre programme de formation !
Durée de cette formation sur les marchés publics : 1 jour.