Former
Accompagner

Votre partenaire formation dans le bâtiment et les travaux publics

Préparation à l’habilitation à la sécurité électrique B0-H0 ou BS/BE Manoeuvre – Personnel non électricien


Public :

Tous corps d'état - NON ELECTRICIENS

Prérequis :

Connaissance de la langue française. Posséder des connaissances élémentaires en électricité est obligatoire pour suivre cette formation. Etre impérativement muni des équipements de protection individuelle (EPI).

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :

Acquérir une connaissance de la réglementation en matière d’instructions de sécurité électrique et des risques présentés par des installations et équipements BT.

L’habilitation électrique est la reconnaissance, par son employeur, de la capacité d’une personne à accomplir en sécurité les tâches fixées.

L’habilitation n’est pas directement liée à la classification professionnelle. Elle est matérialisée par un document établi par l’employeur, signé par celui-ci et la personne habilitée.

Le titre d’habilitation doit être révisé tant que nécessaire (évolution des installations, changement de technologie, changement de fonctions…).

Merci de compléter la fiche « options » du stage et de nous retourner l’attestation à l’utilisation des E.P.I.

Recyclage tous les 3 ans

Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription Téléchargeables en format PDF

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

HAB ELEC B0-H0-BS-BE - 15-16 OCTOBRE - NANGIS avec options HAB ELECTRIQUE H0-B0- BS- 25-26 NOVEMBRE- DAMMARIE avec options HAB ELECTRIQUE HO-BO-BS-17-18 DECEMBRE-NANGIS avec options

En dernière page des programmes vous trouverez nos conditions générale de vente.

Tarifs :

BO-HO (1 jour) : 225 € HT / Personne

BS-BE Manoeuvre : 450 € HT / Personne

Résumé de la formation Préparation à l’habilitation à la sécurité électrique B0-H0 ou BS/BE Manoeuvre – Personnel non électricien

Cette formation obligatoire est destinée à tout exécutant non-électricien travaillant à proximité d'un chantier électrique ou dans un local en cours de travaux.
Cette formation vous permet d'acquérir une connaissance de la réglementation en matière d'instructions de sécurité électrique et des risques présentés par des installations et équipements électriques basse tension.
C'est grâce à cette formation et aux résultats des tests au QCM que l'employeur pourra habiliter ses employés.
Validité 3 ans.

Demande d'informations complémentaires au programme "Préparation à l’habilitation à la sécurité électrique B0-H0 ou BS/BE Manoeuvre – Personnel non électricien"

Je souhaite plus de précisions sur la session

Votre message


Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)