Organiser ses priorités et gérer son temps classé dans: , pour: , , , , , , , , , ,

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Développer la confiance en soi. Identifier l’information importante et pertinente. Elargir sa disponibilité aux priorités importantes. Optimiser son emploi du temps. Développer sa capacité à prendre du recul.  

le 20 Mai - Dammarie les Lys

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Valoriser et rédiger avec aisance ses écrits professionnels classé dans: , pour: , , , , , , ,

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Appliquer les techniques et les règles des écrits professionnels. Construire ses arguments et valoriser ses messages. Développer la confiance en soi, vaincre l’angoisse de la page blanche. Apprendre à écrire l’information importante et pertinente. Choisir un plan pour guider le lecteur. Structurer ses […]

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Mettre en place et mener les entretiens annuels et professionnels classé dans: , pour: , , , ,

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Énoncer la finalité de l’entretien professionnel et le distinguer de l’entretien annuel d’évaluation. Evaluer le travail de ses collaborateurs. Recueillir les besoins en formation. Acquérir les outils comportementaux pour mener un entretien. Depuis le 7 mars 2014, dans le cadre de la réforme […]

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