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Le mémoire de réclamation, recours et contentieux

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : Maîtriser les principaux concepts et règles afférents aux aspects juridiques et contractuels des marchés publics. Connaître les possibilités offertes dès lors que le marché est signé (préfinancement). Comprendre la mécanique des documents contractuels, des engagements, des avances, des acomptes, des intérêts moratoires, […]

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Organiser ses priorités et gérer son temps

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Développer la confiance en soi. Identifier l’information importante et pertinente. Élargir sa disponibilité aux priorités importantes. Optimiser son emploi du temps. Développer sa capacité à prendre du recul.   […]

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Prochaines dates:

le - - Dammarie les Lys

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Mettre en place et mener les entretiens annuels et professionnels

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Énoncer la finalité de l’entretien professionnel et le distinguer de l’entretien annuel d’évaluation. Evaluer le travail de ses collaborateurs. Recueillir les besoins en formation. Acquérir les outils comportementaux pour mener un entretien. Depuis le 7 mars 2014, dans le cadre de la réforme […]

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