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L’Intelligence Artificielle pour optimiser ses ventes

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : – Comprendre les usages des outils génératifs modernes pour créer ou renforcer la stratégie commerciale de son entreprise – Utiliser l’intelligence artificielle de la phase stratégique/marketing à l’opérationnel (prospection, communication, ventes). […]

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Intégrer l’Intelligence Artificielle dans les pratiques quotidiennes d’une entreprise du BTP

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : – Comprendre comment l’IA comme ChatGPT peut aider dans la rédaction de documents techniques et administratifs – Analyser et synthétiser les informations de documents techniques comme le CCAP, PGC et le règlement de consultation – S’appuyer sur l’IA pour structurer un plan […]

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WORD – Perfectionnement

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : Se perfectionner, en toute sérénité, aux fonctionnalités avancées de Word. Maîtriser la mise en forme et mise en page d’un document. Maîtriser le publipostage. L’avancée de chaque participant par rapport au contenu du programme se fera en fonction du niveau initial de […]

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Répondre à une offre dématérialisée

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : – Connaitre le cadre réglementaire de la dématérialisation, – Identifier les prérequis techniques, – Identifier les étapes de transmission d’un pli dématérialisé. → Formation 100 % à distance Formation à distance en classe virtuelle via la plateforme ZOOM. 2 sessions de 3h30 réparties […]

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Personnaliser sa démarche commerciale et son argumentaire clients

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Manager toutes les étapes techniques de la vente jusqu’au résultat. Déterminer les grandes typologies de clients et définir les arguments auxquels ces clients seront sensibles.   […]

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Gérer les objections à l’achat et défendre ses prix face à ses clients

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de : Maîtriser les techniques de négociation commerciales. Faire face aux situations difficiles, tout en gardant le contrôle de la situation. Être capable de comprendre l’importance de ne pas dégrader ses tarifs, surtout dans une logique de production non industrielle. Savoir fixer son prix psychologique en […]

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