Former
Accompagner

Votre partenaire formation dans le bâtiment et les travaux publics

FEEBAT RENOPERF Isolation thermique des murs par l’extérieur (ITE)


Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de :

-Comprendre les transferts thermiques dans le bâtiment
-Identifier les typologies et caractéristiques des isolants thermiques existants sur le marché
-Maîtriser les procédés d’isolation thermique par l’extérieur des parois verticales
-Repérer les principaux écarts et pathologies observés sur les travaux en lien avec cette catégorie de travaux
-Respecter les exigences réglementaires
-Appliquer les principales règles de conception et de mise en œuvre en vue d’éviter les principaux écarts et pathologies observés
-Distinguer les pratiques en bâti moderne/contemporain et en bâti ancien
-Anticiper et gérer les interfaces et interactions avec les autres corps d’états ou catégories de travaux
-Gérer l’ordonnancement et les interfaces en réalisation
-Vérifier et contrôler la bonne réalisation des travaux
-Formuler les recommandations d’usage
-Recueillir les besoins du client, argumenter ses choix techniques et économiques
-Identifier et intégrer les aides financières existantes en fonction de la situation et du revenu fiscal du client

Plus d’informations sur le site FEEBAT : https://www.feebat.org/formations/modules-de-formation-batiment-feebat/renoperf/

Avant toute inscription, il est impératif de réaliser le test de positionnement FEEBAT RENOPERF disponible gratuitement en ligne : https://renoperf.test.feebat.org/.

    Demande d'informations complémentaires au programme "FEEBAT RENOPERF Isolation thermique des murs par l’extérieur (ITE)"

    Je souhaite plus de précisions sur la session

    Votre message


    Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)