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MANAGEMENT ET MAÎTRISE DE SOI

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : Comprendre les mécanismes de la stabilité émotionnelle, support des softs skills (confiance en soi, maîtrise personnelle, écoute, empathie, coopération et sens du collectif, …) Comprendre comment mieux piloter son stress pour ne plus le subir Manager son attitude mentale pour en faire […]

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Initiation d’une démarche RSE dans les PME du BTP

– Appréhender les concepts et les enjeux du Développement Durable – Comprendre les thématiques associées à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) en lien avec la norme ISO 26000 – Découvrir les applications concrètes de la RSE dans les PME du BTP et les décliner dans un plan d’actions – Mobiliser et convaincre de l’intérêt […]

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Se garantir d’être payé, les réflexes indispensables à adopter dans les marchés privés

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité d’appréhender les difficultés liées à tous retards de paiements et impayés par une rédaction optimale des mentions et clauses à insérer dans les documents commerciaux et une gestion sans faille des procédures de recouvrement […]

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AUTOCAD Perfectionnement

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : Utiliser et gérer les tableaux Optimiser la gestion des calques Utiliser l’ensemble des fonctionnalités des fenêtres de présentation Utiliser et gérer les champs insérés Utiliser et Gérer les attributs de blocs Créer et Modifier des blocs dynamiques Maîtriser les fonctionnalités des références […]

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METTRE EN PLACE ET UTILISER LE COMPTE PRORATA

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : – Comprendre les mécanismes de fonctionnement d’un compte prorata – Distinguer les dépenses communes du compte prorata et celles à la charge des prestataires – Compenser les insuffisances réglementaires du CCAG Travaux et des documents du marché – Gérer un compte prorata […]

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PRODUIRE UN MEMOIRE DE RECLAMATION

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de : – Savoir établir un mémoire de réclamation – Savoir le faire vivre selon la stratégie de l’entreprise – Connaître le contexte contractuel – Savoir préparer ses arguments en cours de prestation – Avoir la capacité d’établir une trame – Savoir saisir les […]

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