Parcours Assistant(e) BTP

Public :

Assistant(e), secrétaire, ou toutes personnes souhaitant développer ses compétences relationnelles et son efficacité professionnelle.

Prérequis :

Connaissance de la langue française.
Maîtrise du pack office.

Objectif :

L’IFRBTP 77  vous propose de composer votre parcours de formation « ASSISTANT(E) BTP » :

Que vous soyez conjoint(e) non salarié(e), salarié(e) ou dirigeant(e) d’une entreprise de BTP amené(e) à exercer en tout ou partie les activités liées à la fonction d’assistant(e).

Nos formations, adaptées au secteur du BTP, vous permettront :

 ›  D’améliorer votre efficacité professionnelle : gestion du temps, communication et fonctionnement des outils de bureautique.

 ›  De développer de nombreuses compétences relationnelles, pour répondre avec aisance aux sollicitations de vos collaborateurs et de vos clients.

Zoom  sur les missions de l’assistant(e) BTP :
  • Indispensable au bon fonctionnement d’un service, l’assistant(e) doit avoir de nombreuses cordes à son arc :
  • Prendre en charge les tâches organisationnelles, trouver les bonnes informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter le quotidien du dirigeant et de l’ensemble des collaborateurs.
  • La mission de l’assistant(e) peut l’amener à seconder plusieurs responsables, voire coordonner une équipe et servir d’interface avec différents services : ressources humaines, juridique, financier, communication.

C’est un(e) véritable clés de voûte de l’efficacité de l’entreprise.

Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription :

Téléchargeables en format PDF

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

Parcours Assistant(e) BTP 2ème semestre 2019

"Parcours Assistant(e) BTP"

* Champs obligatoires
Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)