Menuiserie bois : Le métré

Public :

Chefs d'entreprise, artisans, proches collaborateurs, techniciens, chef d'équipe, personnel de chantier et toutes personnes devant effectuer des métrés et relevés.

Prérequis :

Etre à l'aise avec les fondamentaux de son métier.
Connaissance de la langue française.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :
Effectuer des relevés.
Établir des devis quantitatif et estimatif dans le cadre d’une opération de construction.

 

 

Tarifs :

400 € HT

Résumé de la formation Menuiserie bois : Le métré

L'IFRBTP 77 vous propose la formation technique « MENUISERIE BOIS : Le métré ».
Cette formation relative aux métrés dans le secteur de la menuiserie bois s'adresse aux chefs d'entreprise, artisans, proches collaborateurs, techniciens, chef d'équipe, personnel de chantier bâtiment et second oeuvre et toutes personnes devant effectuer des métrés et des relevés d'huisserie, baies, portes et diverses menuiseries.
Cette formation vous prépare efficacement pour faire face à vos descriptifs quantitatifs, à effectuer des métrés et à établir des devis quantitatif et estimatif dans le cadre d'une opération de construction, identifier des matériaux, quantifier des besoins matière (pose de fenêtre en neuf, en rénovation, en réhabilitation), prendre des relevés (relevés dimensionnels, croquis à main levée, cotation).
Durée de cette formation technique : 2 jours.

"Menuiserie bois : Le métré"

* Champs obligatoires
Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)