Former
Accompagner

Votre partenaire formation dans le bâtiment et les travaux publics

Optimiser l’accueil physique et téléphonique dans votre entreprise


Public :

Agent d'accueil, secrétaire, assistant et toute personne en contact physique et/ou téléphonique avec la clientèle.

Prérequis :

Connaissance de la langue française.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :

Accueillir, conseiller, orienter le personnel et les visiteurs au téléphone et physiquement.

Gagner en professionnalisme.

Comprendre l’importance de son métier et ses répercussions sur l’image de l’entreprise ainsi que sur son fonctionnement (filtrage orientation efficace en prise en charge en autonomie des visiteurs, etc.).

> Jeux de rôle permettant aux stagiaires d’appliquer les connaissances présentées.

 

Tarifs :

560 € HT / Personne

Résumé de la formation Optimiser l’accueil physique et téléphonique dans votre entreprise

L'IFRBTP77 propose la formation "L'accueil physique et téléphonique dans votre entreprise". Cette formation vous permettra de savoir accueillir, conseiller, orienter le personnel et les visiteurs au téléphone et physiquement.
Gagner en professionnalisme et comprendre l'importance de son métier et ses répercussions sur l'image de l'entreprise.
A travers une alternance de théorie et d'exercices pratiques, vous aurez des outils concrets pour mettre en application les thèmes abordés dès votre retour en entreprise.
Durée de la formation : 2 jours

Demande d'informations complémentaires au programme "Optimiser l’accueil physique et téléphonique dans votre entreprise"

Je souhaite plus de précisions sur la session

Votre message


Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)