Public :
Agent d'accueil, secrétaire, assistant et toute personne en contact physique et/ou téléphonique avec la clientèle.
Prérequis :
Connaissance de la langue française.
Objectif :
A l’issue de la formation, le stagiaire devra être capable de :
Accueillir, conseiller, orienter le personnel et les visiteurs au téléphone et physiquement.
Gagner en professionnalisme.
Comprendre l’importance de son métier et ses répercussions sur l’image de l’entreprise ainsi que sur son fonctionnement (filtrage orientation efficace en prise en charge en autonomie des visiteurs, etc.).
> Jeux de rôle permettant aux stagiaires d’appliquer les connaissances présentées.
Nous contacter pour connaître la date et le lieu du stage
Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription Téléchargeables en format PDF
Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.
ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE-17-18 MAI- DAMMARIE En dernière page des programmes vous trouverez nos conditions générale de vente.
Tarifs :
580 € HT / Personne
(durée :14 H)
Résumé de la formation Performer l’accueil physique et téléphonique
L'IFRBTP77 propose la formation "L'accueil physique et téléphonique dans votre entreprise". Cette formation vous permettra de savoir accueillir, conseiller, orienter le personnel et les visiteurs au téléphone et physiquement.
Gagner en professionnalisme et comprendre l'importance de son métier et ses répercussions sur l'image de l'entreprise.
A travers une alternance de théorie et d'exercices pratiques, vous aurez des outils concrets pour mettre en application les thèmes abordés dès votre retour en entreprise.
Durée de la formation : 2 jours