Fiscalité – Droits des sociétés

Public :

Chefs d'entreprises, artisans, comptables, proches collaborateurs, responsables de gestion et toutes personnes amenées à connaître, comprendre, mettre en place les règles fiscales dans la gestion de l'entreprise.

Prérequis :

Notions juridiques et maîtrise des fondamentaux spécifiques de son métier.

Objectif :

 

Faire la différence entre une charge déductible et non déductible, et analyser les documents comptables, fiscaux et financiers de son entreprise.

Appréhender les différents statuts sociaux du dirigeant.

Assimiler les différentes techniques d’évaluation et de transmission afin de savoir choisir un montage adapté à sa situation.

Appréhender les différents modes de détention de l’immobilier professionnel.

Programme(s) détaillé(s) et Bulletin(s) d’inscription :

Téléchargeables en format PDF

Avant de nous adresser le bulletin d’inscription, s’assurer par téléphone des disponibilités de ce stage.

FISCALITE DROIT DES SOCIETES - 2-3-4 OCTOBRE - DAMMARIE

Tarifs :

660 € HT

Résumé de la formation Fiscalité – Droits des sociétés

L'IFRBTP 77 vous propose la formation ESJDB (Ecole Supérieure des Jeunes Dirigeants du Bâtiment) : «FISCALITÉ ET DROIT DES SOCIÉTÉS» et se déroule à Saint-Remy-lès-Chevreuses (78). La formation « FISCALITÉ ET DROIT DES SOCIÉTÉS» s'adresse aux chefs d'entreprise, artisans, comptables, proches collaborateurs, responsables de gestion et toutes personnes amenées à connaître, comprendre, mettre en place les règles fiscales dans la gestion de l'entreprise de BTP. A l'issue de cette formation très technique sur la FISCALITÉ ET LE DROIT DES SOCIÉTÉS, les participants seront capables de définir une société, savoir comment elle se constitue et comment elle vit. Connaître et comprendre les différentes règles fiscales et intégrer la dimension fiscale dans la gestion de leur entreprise. Durée de la formation «FISCALITÉ ET DROIT DES SOCIÉTÉS» : 3 jours. (Droit des sociétés 1 jour + Fiscalité des entreprises 2 jours. Les 3 jours sont non- dissociables) -

"Fiscalité – Droits des sociétés"

* Champs obligatoires
Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)