Communication de l’entreprise : stratégie et outils

Public :

Dirigeants, futurs dirigeants, proches collaborateurs du dirigeant.

Prérequis :

Connaissance de la langue Française.
Pas de prérequis nécessaire en communication.

Objectif :

A l’issue de la formation, le stagiaire doit être en capacité de :

Définir l’identité de l’entreprise.
Identifier les enjeux et objectifs de la communication pour une PME/TPE.
Expliquer le maillage des parties prenantes et en tenir compte.
Enoncer les grands thèmes de la communication d’entreprise.
Choisir les outils de communication adaptés à son entreprise et choisir les bons prestataires.
Construire et mettre en oeuvre un plan de communication.
Mesurer l’impact de sa communication.

> Mémo pratique pour une préparation optimale de ses prises de parole.
> Conseils clés pour une prise de parole fluide, claire, authentique.

Tarifs :

500 € HT

"Communication de l’entreprise : stratégie et outils"

* Champs obligatoires
Les informations qui vous concernent sont destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi Informatique et Libertés)